Beaucoup de femmes de mon âge sont obèses. J'ai tout essayé, j'ai suivi de nombreux régimes, je suis allé à la salle de sport, mais à la fin je me suis effondré et j'ai pris encore plus de poids. Il s’est avéré que le problème résidait dans des niveaux de cétones extrêmement bas. Les gouttes Weicode sont devenues mon salut, me permettant de perdre du poids et de me débarrasser de 20 kg de graisse.
Je pensais que l’obésité ne m’affecterait jamais parce que je faisais beaucoup de sport et menais une vie active. Mais après cinquante ans, mes jambes ont commencé à me faire mal, je ne pouvais plus bouger autant et j'ai commencé à prendre du poids rapidement. Un ami m'a recommandé les gouttes Weicode et en un mois j'ai perdu près de 15 kg. J'ai l'intention de suivre un autre cours.
Lors de l'examen suivant, on m'a diagnostiqué un diabète à un stade précoce et le médecin m'a recommandé de perdre du poids afin de réduire le risque de développement ultérieur de la maladie et des complications associées. Il a parlé des gouttes Weicode, qui vous aident à perdre du poids grâce à la cétose, en brûlant les graisses pour obtenir de l'énergie. J'ai suivi un cours et j'ai perdu 12 kg.
Lors de ma deuxième grossesse, j'ai pris 25 kg, dont je n'ai perdu que 10 kg après l'accouchement. Une fois l'alimentation terminée, j'ai commencé à suivre un régime, mais avec ma famille, c'est tout simplement impossible. Jusqu'à ce que je découvre les gouttes Weicode. Avec leur aide, le processus est allé plus vite, le poids a fondu sous nos yeux. Le plus important est que les amas graisseux ont également disparu, la cellulite a finalement disparu.
Depuis que je suis petite, je souffrais d'excès de poids ; Mes camarades de classe m'appelaient éléphant. A 24 ans je pesais 120 kilos, je me détestais moi-même et le monde entier. Les régimes et le sport n'aidaient pas, il n'y avait pas d'argent pour la chirurgie et la rééducation et j'étais prêt à me suicider. Je n'ai pas encore essayé les gouttes Weicode. En deux mois j'ai perdu 35 kg, j'ai eu un petit ami et maintenant je suis très heureuse.