Expérience d'utilisation de Weicode Mirela tombe de Voluntari
Dans notre famille, tout le monde, hommes et femmes, était assez grand et costaud, et ils choisissaient les mêmes conjoints. Je n'ai pas fait exception, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été potelée. Notre ville est petite, tout le monde se connaît, nous vivons ensemble, nous partageons toutes les vacances et la tristesse avec nos voisins. C'est pour cela que je n'ai eu aucun problème à l'école, personne ne se moquait de moi ni ne me traitait de gros, même beaucoup de garçons m'aimaient. Mais quand je suis entré à l’université, j’ai été victime de harcèlement. J’étais la personne la plus grosse de la classe et ma taille me faisait paraître encore plus grande. Et je n'ai pas immédiatement noué de relations avec les beautés élancées locales et leurs chanteurs. J'ai dévoré le stress et le ressentiment, ce qui m'a amené à prendre encore plus de poids. À 22 ans, je pesais 100 kilos et je me sentais absolument très mal. Curieusement, c'est à ce moment-là que j'ai rencontré l'amour. Mon petit ami a dit qu'il ne se souciait pas de mon poids, mais il s'inquiétait pour ma santé et il m'a littéralement emmené par la main chez le médecin.
J'ai subi un examen complet et les résultats m'ont surprisbeaucoup. Mon copain avait tout à fait raison, j'étais vraiment à cran. À cause d’une obésité prolongée, j’avais du mal à respirer, mon cœur travaillait trop fort, mes vaisseaux sanguins étaient obstrués par des plaques de cholestérol, mon taux de sucre bondissait comme un fou, et à la moindre excitation, ma tension artérielle montait. De plus, des problèmes avec le système musculo-squelettique ont commencé. Mes jambes étaient constamment enflées et douloureuses, des varices sont apparues et, en plus, une hernie intervertébrale a été découverte. Les médecins ont été horrifiés et ont déclaré qu'il s'agissait du corps d'une femme d'une quarantaine d'années. Les tests ont montré que j'avais des niveaux de corps cétoniques extrêmement bas et que j'avais déjà développé une résistance à l'insuline, ce qui a conduit à une prise de poids explosive. La nutritionniste m'a suggéré d'essayer les gouttes Weicode au lieu de suivre un régime, qui me permettent de démarrer le processus de cétose dans le corps pour brûler les graisses. Ensemble, nous sommes allés sur le site officiel du médicament, il y a une revue complète de ce produit : la composition, le principe d'action, les indications d'utilisation et les contre-indications sont décrits en détail, et comment l'utiliser est décrit en détail. Après avoir lu les commentaires, j'ai décidé de l'essayer.
Les instructions indiquent que le médicament doit être dilué dans de l'eau, à raison de 20 gouttes pour 100 ml. La nutritionniste a recommandé de le prendre deux fois par jour, matin et soir, au moment des repas. D'ailleurs, il a également conseillé de modifier l'alimentation selon le régime cétogène, c'est-à-dire jusqu'à 70 % de matières grasses, 20 % de protéines et 10 % de glucides. Bien sûr, j'ai dû me limiter un peu aux produits à base de farine et abandonner la restauration rapide et les sucreries. Mais le résultat en valait la peine. Dès la première semaine de prise de "Weicode", mes vêtements ont commencé à tomber, les kilos se sont détachés si facilement que je n'en croyais pas mes yeux. En même temps, je n'ai ressenti aucune gêne : je n'ai ressenti ni faim ni faiblesse, ni vertiges ni mauvaise humeur. Au contraire, je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. C'était comme s'il avait un second souffle, une réserve de vigueur est apparue et même une sorte d'euphorie, car les angoisses et les ressentiments avaient disparu. Après quatre semaines, je pesais 15 kg de moins. J'ai suivi un autre cours, avec une pause de 10 jours, et je me suis débarrassé de 15 kg supplémentaires. Trois mois se sont écoulés et grâce aux chutes Weicode mon poids reste stable à 70 kg.